EN | ES | DE | FR | AR | JP
Accueil > Centre d'Information > Étiquettes autocollantes
Les étiquettes autocollantes sont une sorte de matériau d'étiquette collant qui peut être collé sur des objets sans colle supplémentaire. Il n'y aura aucun résidu d'adhésif une fois décollé après le collage.
Les composants structurels de l'autocollant sont le matériau de surface, la couche adhésive et le papier support. Matériau du visage : Il est le support du contenu de l'auto-adhésif. Etiquette adhésive. Le dos du papier recto est enduit de colle et est généralement constitué de papier, de film, de feuille métallique ou de matériaux spéciaux comme le tissu. Couche de colle : Couche de substance collante formée par un traitement spécial de colle et généralement composée de colle à eau, de colle thermofusible ou de colle à solvant. D'une part, il est nécessaire d'assurer une adhérence modérée entre le papier de base et le matériau de surface. D'autre part, il faut s'assurer que le papier de surface peut adhérer fermement à l'objet après avoir été décollé. Papier support : Le papier support est également appelé papier de libération. Sa surface non adhésive permet d'isoler la colle. Utilisez-le pour le fixer au papier facial afin de vous assurer qu'il peut être facilement décollé du papier support. Un matériau composite, généralement avec du papier protecteur enduit de silicone comme papier de base. En tant que matériau adhésif, les étiquettes autocollantes présentent des avantages et des inconvénients uniques. Avantage :
Si vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez, veuillez nous contacter pour plus de détails afin que nous puissions vous fournir une solution adaptée.